Sélectionner une page

Transports en commun franciliens : STOP au grand dérapage !

🎥Insécurité, qualité de service instable, dérapages financiers du Grand Paris Express, dette colossale d’Île-de-France mobilités… @audrey_guibert rappelait à quel point les #transports IDF sont malades et qu’il est urgent de les soigner ⬇️

🚉 Le Groupe RN-IDF a proposé d’augmenter de 22M€ la contribution à Île-de-France mobilités pour offrir aux Franciliens une meilleure qualité de service dans le domaine des #transports.
❌ La majorité de Valérie Pécresse a refusé cette augmentation !
#DirectIDF

🚉 Le Groupe RN-IDF a proposé d’augmenter de 13M€ le budget lié à l’accessibilité dans les #transports pour toutes les personnes à mobilité réduite. ❌ La majorité de Valérie Pécresse a refusé cette augmentation !#DirectIDF

 

Aurélien Legrand : « Les Franciliens doivent se rendre compte qu’en élisant la droite à la Région, ils avaient prolongé le mandat de la gauche : financement des « quartiers prioritaires de la ville », soutien aux structures pro-migrants, associations installant des seringues… »

🌳 Wallerand de Saint Just : Plan Île-de-France sans glyphosate, Protection des équidés, Soutien aux abattoirs, Sauvegarde des commerces de proximité, Soutien à la valorisation de l’élevage de proximité… Autant de propositions faites par le RN-IDF et rejetées par Mme Pécresse !
#DirectIDF
@jeanmimidubois : « Laissez-moi tout de même vous dire qu’il est temps de plaider pour une autre #Europe. Celle qui remédie à la désindustrialisation de notre pays et protège la biodiversité. Celle qui stoppe l’endettement inarrêtable de nos sociétés (…) »
💶 Axel Lousteau : Malgré une santé économique fortement dégradée avec plus d’un million de chômeurs et des faillites de masse, la Région Île-de-France abaisse une partie des actions de son budget en matière de développement économique
🎥 Mathilde Androuët
: « En 18 mois, 480 médecins libéraux n’ont pas été remplacés en Ile-de France selon l’Union régionale des professionnels de santé. L’Île-de-France était avant vous et restera après vous le premier désert médical du pays ! »
Partager