Sélectionner une page

Edito de Philippe Olivier, conseiller spécial

Une cantonale partielle s’est déroulée dimanche à Corbeil (91) pour remplacer Serge Dassault décédé. De ce scrutin difficile qui s’est déroulé dans une ville de région parisienne encadrée par les « grands frères », plusieurs enseignements peuvent être tirés :

  • La participation à un peu mois de 11 % montre une démobilisation politique qui touche tout le pays : l’appétence politique devrait revenir avec le lancement de la campagne européenne.
  • Le Rassemblement National est bien identifié par notre électorat comme le successeur du Front National ;
  • Le Rassemblement National résiste bien avec 13,74% de voix en augmentation par rapport aux législatives sur le secteur ;

Globalement nous pouvons être satisfaits de ce scrutin qui fut sciemment précipité pour favoriser les forces disposant de relais institutionnels.
Bravo donc à notre candidat Grégory Saillol et la fédération du 91 qui, dans un laps de temps très court, ont su réagir et mener une campagne active avec de très beaux documents.

Ci-dessous les documents de campagne qui ont été distribués pendant la départementale partielle à Corbeil-Essonnes

4 PAGES LEGISLATIVES_SAILLOL_91_HD (3) TRACT_80KMH_200X200_SAILLOL_91_HD A5_TRACT_POLICE_RN_DEP_91_SAILLOL_HD A4_PROFESSION_DE_FOI_SAILLOL_91_HD